Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trader’s promu IBM Premier Partner…

mars 2009 par Marc Jacob

Editeur de solutions de sécurité et d’éditique dans l’univers IBM System i, Trader’s rejoint le cercle des IBM Premier Partner, soit à ce jour cinq entreprises « éditeur de logiciels » dans l’hexagone sur 250 partenaires du constructeur. Ce label d’exception décerné par IBM marque la reconnaissance de TRADER’S en tant que n°1 du marché des solutions logicielles de sécurité, et plus particulièrement de haute disponibilité, dans l’environnement IBM System i.

Fort d’une gamme logicielle « Quick Software Line » exhaustive et d’une expertise inégalée dans l’environnement IBM System i, Trader’s dispose aujourd’hui en France du plus important parc de clients dans le domaine de la sécurité & haute disponibilité dans cet environnement, soit plus 350 entreprises tous secteurs d’activité confondus. Ainsi, plus de 15.000 utilisateurs utilisent au quotidien la gamme logicielle Trader’s qui répond aux problématiques de sécurité (haute disponibilité, continuité de service, réplication des données). La gamme « Quick Software Line », c’est l’assurance pour les Directions Informatiques, soumises à des réglementations de plus en plus contraignantes (Bâle II, Sarbanes-Oxley…), de pouvoir relever les défis que représentent la sécurité & la traçabilité des données, en particulier financières, et le bon fonctionnement des équipements & des applications du système d’information, tout en s’affranchissant des risques opérationnels inhérents (fraude, sinistre, panne informatique…).

… dévoile sa stratégie de développement en 2009.

Ce label « IBM Premier Partner » s’inscrit idéalement dans la stratégie de TRADER’S d’accroître son développement international. En effet, Trader’s peut se prévaloir, via ce plus haut niveau de partenariat mondial avec IBM, d’une expertise, d’une qualité de service et d’un volume d’affaires conséquents dans son domaine, les solutions logicielles de sécurité et d’éditique. Ayant fait le choix d’un modèle de vente indirecte, Trader’s voit ainsi dans ce label international la possibilité de séduire de nouveaux partenaires en Europe et dans le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants