Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Toshiba renforce sa gamme de disques durs de surveillance

mai 2021 par Marc Jacob

Toshiba Electronics Europe GmbH lance deux nouveaux disques durs (HDD) S300 et répond ainsi aux besoins de stockage dédié aux applications de surveillance à petite et moyenne échelle. Ces nouveaux modèles de 4 To [1] et 6 To bénéficient de la technologie d’enregistrement magnétique en bardeaux (SMR) afin d’offrir des solutions de stockage à densité plus élevée. En conséquence, ils sont optimisés pour les déploiements à petite et moyenne echelle. Cela accroît les capacités de stockage et diminue la consommation d’énergie. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter de systèmes de surveillance capables de répondre simultanément à leurs exigences techniques et budgétaires.

Les améliorations de cette série répondent à la demande croissante de flexibilité pour les systèmes de caméras de sécurité, tels que l’enregistrement vidéo sur réseau (NVR) et l’enregistrement vidéo numérique (DVR). Le nombre de flux de caméras haute définition (HD) a été doublé de 32 à 64. De plus, la taille de la mémoire tampon a été augmentée à 256 Mo, permettant ainsi un transfert de données plus fluide à partir de caméras haute résolution.

Les deux S300 supplémentaires sont disponibles dès maintenant.

Remarques :
[1] Toshiba définit un mégaoctet (Mo) comme 1 000 000 octets, un gigaoctet (Go) comme 1 000 000 000 octets et un téraoctet (To) comme 1 000 000 000 000 octets. Un système d’exploitation informatique, cependant, rapporte la capacité de stockage en utilisant des puissances de 2 pour la définition de 1 To = 240 octets = 1 099 511 627 776 octets et montre donc moins de capacité de stockage. La capacité de stockage disponible (y compris divers fichiers multimédias) varie en fonction de la taille du fichier, du formatage, des paramètres, du logiciel et du système d’exploitation et/ou des applications logicielles préinstallées ou du contenu multimédia. La capacité réelle formatée peut varier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants