Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tim Bradford, Lancope : la Black Hat, un véritable « show sécurité »

mars 2008 par Emmanuelle Lamandé

A l’occasion de la Black Hat Conference Europe, Tim Bradford, International Channel Manager de Lancope, nous présente StealthWatch, un outil de sécurisation et d’analyse comportementale des réseaux.

Global Security Mag : Quel produit présentez-vous à la Black Hat Conference ?

Tim Bradford : Lancope est un fournisseur d’outils NBA (Network Behavior Analysis), c’est-à-dire d’outils qui analysent le comportement du réseau afin de repérer les activités suspectes. Notre outil d’analyse comportementale, StealthWatch, s’appuie sur une technologie de management de la sécurité permettant de réduire les risques et d’accroître la disponibilité du réseau, à travers une identification rapide et une priorisation des menaces. Nous collectons les informations de manière à avoir le maximum de visibilité sur les flux de données.

GS Mag : Qui sont vos clients ?

Tim Bradford : Nous avons 400 clients à travers le monde dans des secteurs très variés (industrie, hôpitaux, universités…) et une cinquantaine de partenaires.

GS Mag : Pourquoi êtes vous présent à la Black Hat Europe ?

Tim Bradford : Nous venons à cet événement car il est incontournable. Que ce soit aux Etats-Unis ou ici à Amsterdam, c’est un véritable show « focus sécurité ». On y retrouve un bon nombre d’experts. Le challenge en est d’autant plus grand pour des sociétés comme la nôtre.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants