Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ThreatQuotient annonce une nouvelle levée de fonds de 30 millions de dollars

novembre 2017 par Marc Jacob

ThreatQuotient™ annonce avoir bouclé un nouveau tour de table (série C) lui assurant de nouveaux financements à hauteur de 30 millions de dollars auprès de Adams Street Partners. Les partenaires stratégiques que sont Cisco Investments et NTT DOCOMO Ventures, Inc. (NYSE : DCM) rejoignent l’investisseur historique New Enterprise Associates (NEA) et le partenaire de financement Silicon Valley Bank. Fred Wang, associé de l’équipe Venture/Growth au sein d’Adams Street Partners, rejoindra le conseil d’administration de la société. Avec ce tour de table, ThreatQuotient a levé 54 millions de dollars de financements au total à ce jour.

Ces financements stratégiques permettront à ThreatQuotient d’accélérer sa croissance et l’acquisition de nouveaux clients. Ces fonds contribueront également à l’accélération du développement de produits et à l’expansion des ventes et du marketing aux États-Unis et dans le reste du monde. ThreatQuotient continue de répondre à la demande croissante du secteur de la cybersécurité grâce à sa plateforme de threat intelligence, ThreatQ, axée sur la compréhension et l’anticipation des menaces, le renforcement des défenses et, plus globalement, sur l’accélération des opérations de sécurité.

Lorsque les directions sont informées de l’existence de nouvelles cybers-attaques, elles veulent en connaître l’impact potentiel sur leur organisation et savoir ce que font leurs équipes de sécurité pour y faire face. ThreatQ™, la plate-forme de threat intelligence ouverte et extensible de ThreatQuotient, permet aux entreprises d’identifier, de comprendre, de hiérarchiser et d’agir face aux principales menaces auxquelles elles sont confrontées, sur la base des paramètres définis par les clients.

ThreatQuotient s’est rapidement établi en tant qu’acteur majeur du marché des plates-formes de gestion du renseignement sur les menaces et a reçu de nombreux prix, dont, tout récemment, une deuxième nomination au classement des 16 entreprises les plus innovantes de l’année 2017 par SINET.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants