Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ThreatMetrix prend en charge le protocole 3DS 2.0

juillet 2018 par Marc Jacob

ThreatMetrix®, société du groupe LexisNexis® Risk Solutions, annonce sa version été 2018, dotée d’une évolution spécifique pour le nouveau protocole 3D Secure 2.0 - et des fonctionnalités de type « Champion Challenger ».

La solution ThreatMetrix 3DS 2.0 améliore la prise de décisions basées sur les risques

ThreatMetrix lance une nouvelle interface de programmation (API) d’évaluation du risque, dédiée à la prise en charge des environnements 3DS 2.0, améliorant ainsi les prises de décisions basées sur les risques pour les transactions sans carte de paiement.

La capacité unique de ThreatMetrix à corréler des informations provenant des transactions en temps réel d’un consommateur avec les données historiques issues du Digital Identity Network®, permet d’améliorer les décisions relatives aux autorisations de paiement, sans intervention supplémentaire de l’utilisateur ; et ce, même si ce dernier interagit pour la première fois avec 3DS 2.0.

Champion Challenger offre un modèle d’évaluation continu, pour une meilleure prise de décisions en matière de fraudes

Champion Challenger de ThreatMetrix est une nouvelle fonctionnalité destinée à aider les analystes fraude et les concepteurs de règles à exécuter une politique de risque « challenger », qu’il s’agisse d’une nouvelle politique ou d’une mise à jour, en même temps qu’une politique « champion » en production. Ceci est fait pour comparer les performances avant de mettre les modifications en production. Grâce à ThreatMetrix, les politiques « champion » « challenger » sont désormais exécutées simultanément sur les mêmes événements ; les équipes en charge de la définition des règles peuvent ainsi comparer directement les résultats, y compris les scores, les évaluations des risques et les codes de motif.

Les entreprises clientes de ThreatMetrix peuvent implémenter des changements progressifs au sein de la plateforme, pour comprendre les impacts et l’efficacité de tout changement, avant de le mettre en production. Cet ajustement des règles leur permettra de suivre l’évolution du comportement des consommateurs et des schémas de fraude, tout en éliminant le risque associé aux changements directs. Champion Challenger peut de plus être utilisé en marge du flux d’approbation des règles « créateur-vérificateur » annoncé en avril dernier pour renforcer la gouvernance dans le processus global de gestion des politiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants