Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thoma Bravo finalise le rachat de Keynote et nomme Jennifer Tejada à sa tête

septembre 2013 par Marc Jacob

Thoma Bravo, LLC a finalisé son acquisition de Keynote Systems, Inc., le leader mondial en matière de test de sites web et mobiles depuis le cloud, au prix de 20$ l’action, soit un investissement total d’environ 395 millions de dollars. Une fois la transaction terminée, Keynote cessera d’être cotée au NASDAQ sous le symbole boursier KEYN.

Le siège social de Keynote restera situé à San Mateo, en Californie. Toutefois, le PDG historique de l’entreprise, Umang Gupta, qui vient d’annoncer son départ, passera le flambeau à Jennifer Tejada, top manager expérimenté dans l’industrie des logiciels et des technologies.

Avant d’endosser cette nouvelle fonction, Tejada occupait le poste de Vice-présidente et de Responsable de la stratégie chez Mincom, une société internationale active dans le développement de logiciels d’entreprise.

Thoma Bravo offre une expérience de plus de 30 ans aux entreprises et aux équipes de gestion à la recherche de support opérationnel et stratégique dans le placement de capitaux propres. Actuellement focalisée sur le secteur des logiciels et technologies pour infrastructures d’entreprise, et grâce à sa stratégie éprouvée du « Buy-and-build » (littéralement Acheter et construire), la firme a aidé de nombreuses sociétés à se développer plus rapidement par le biais d’une croissance organique et d’acquisitions stratégiques.

Keynote est la 28e société plateforme acquise par Thoma Bravo dans le secteur des logiciels et des technologies.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants