Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thales finalise l’acquisition de nCipher

octobre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Thales annonce l’acquisition de la société britannique nCipher PLC (NCH.L), pour une somme de 50,7 millions de livres, effective depuis le vendredi 10 octobre 2008.

nCipher est un fournisseur de produits cryptographiques destinés aux entreprises et organisations qui doivent protéger des données sensibles. nCipher, qui offre des solutions adaptées en matière de gestion des clés et des produits de cryptographie, bénéficie d’un réseau de partenaires et de bureaux en Grande-Bretagne, en Europe continentale, dans la région Asie-Pacifique et aux Etats-Unis. La société compte parmi ses clients des organismes gouvernementaux, des institutions financières et des entreprises publiques et privées.

Cette acquisition va permettre à Thales de développer ses activités dans le secteur des systèmes d’information et de communication, en combinant les compétences complémentaires des deux sociétés. Thales pourra ainsi élargir son portefeuille de produits de chiffrement et étendre son offre de services professionnels. Cette transaction permettra également d’intégrer le réseau des bureaux régionaux de nCipher au réseau international de Thales, créant ainsi une base de distribution élargie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants