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Terry Cunningham, le PDG d’i365, a Seagate Company, nommé Channel Chief par le magazine CRN d’Everything Channel

février 2011 par Marc Jacob

i365 Inc., a Seagate Company, annonce que son président-directeur général, Terry Cunningham, vient d’être élu Channel Chief par le magazine CRN d’Everything Channel. La désignation « Channel Chief » récompense les dirigeants de sociétés d’édition de solutions informatiques qui ont su mettre en place des programmes de distribution particulièrement efficaces. Ces décideurs sont reconnus pour leurs capacités à défendre, promouvoir et faire appliquer des stratégies de distribution judicieuses, au travers de programmes de partenariat concluants.

Sous la direction de Terry Cunningham, i365 a nettement amélioré son programme de partenariat EVault et accéléré la rentabilité des revendeurs partenaires. C’est également Terry Cunningham qui a supervisé le lancement du programme EVault Cloud-Connected Service Provider (CCSP). Le programme EVault CCSP est le tout premier à faciliter le développement par les revendeurs d’une activité de stockage cloud la plus rentable possible. Il est capable de générer rapidement des revenus récurrents sans les obstacles traditionnels au développement d’une infrastructure d’hébergement en termes d’investissements, de gestion du risque et de délai de familiarisation. Cette approche inédite instaure une collaboration plus étroite que jamais entre le fournisseur de la technologie cloud et ses revendeurs. Depuis son lancement mi novembre 2010, le programme EVault CCSP a convaincu de très nombreux partenaires qui profitent des revenus récurrents de la vente de services cloud de sauvegarde optimisés par EVault.

C’est la rédaction du magazine CRN qui a élu les Channel Chiefs 2011, après avoir départagé les candidats au regard de nombreux critères : leur capacité à mettre en place des politiques et des programmes innovants au cours de l’année passée, le chiffre d’affaires que leur société génère au travers de ses partenaires, leur facilité à s’exprimer publiquement au nom des revendeurs ou encore leur nombre d’années d’expérience des activités de partenariat.




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