Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telindus présente « MY Collaboration »

novembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Telindus enrichit son portefeuille de services de collaboration en proposant aux entreprises MY Collaboration, une solution "as a Service" pour un nouvel espace de travail collaboratif.

Disponible en mode as a service, MY Collaboration regroupe plusieurs fonctionnalités : la téléphonie fixe, la messagerie vocale unifiée, l’intégration du client sur un poste de travail fixe et mobile, la vidéo, la messagerie instantanée et la web conférence.

MY Collaboration permet aux entreprises de construire leur propre catalogue de services afin de répondre aux besoins des utilisateurs. A partir du socle « téléphonie », elles peuvent ajouter les éléments pour constituer leurs profils. Chaque utilisateur accède aux fonctions adaptées à ses activités. MY Collaboration intègre les dernières innovations technologiques et garantit l’accès aux mises à jour et aux évolutions futures.

A partir du portail « MY Collaboration », les gestionnaires internes accèdent de manière sécurisée :
 à la gestion du parc de l’entreprise,
 au suivi des demandes de changements,
 à la gestion du catalogue,
 aux états de consommation pour faciliter la refacturation interne.

Personnalisé à la charte du client, ce portail devient également l’outil de relation avec les gestionnaires internes au travers de fonctionnalités de délégation de service.

MY Collaboration propose également aux entreprises de bénéficier d’un mode « Pay As You Use ». Les coûts s’ajustent ainsi mensuellement, à la hausse comme à la baisse en fonction de la réalité de l’activité.

MY Collaboration met à disposition des entreprises un environnement applicatif dédié, sécurisé et hébergé dans les Data Center Telindus. Les clients s’y raccordent en étendant leur WAN privé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants