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Telelogos propose un nouveau programme partenaires dédié au Cloud

juin 2013 par Marc Jacob

L’éditeur de logiciels Telelogos propose un nouveau
programme partenaires très innovant et adapté au Cloud.
Trois ans après avoir lancé son service SaaS (« Software as a Service »), Telelogos,
éditeur français spécialisé depuis 30 ans dans l’infrastructure, la mobilité et l’affichage
dynamique, innove en matière commerciale.

Les logiciels Telelogos peuvent désormais être installés et exploités en toute autonomie
par des partenaires sur le Cloud afin qu’ils puissent proposer à leurs clients des services
globaux soit de gestion, de publication et de diffusion de contenus multimédia (Affichage
Dynamique), soit d’administration de flottes de terminaux mobiles (MDM ou « Mobile
Device Management »). Avec ce nouveau mode de commercialisation et les fonctions
associées des logiciels Telelogos, les partenaires restent totalement maîtres des
relations commerciales avec leurs clients.

Grâce au cloisonnement « multi-sociétés » et à la gestion sécurisée de multiples profils
d’administrateurs, les logiciels Telelogos (MediaContact, Media4Display) peuvent être
mutualisés de façon totalement transparente entre plusieurs sociétés, clientes d’un même
partenaire.
Ce nouveau programme témoigne de la volonté très forte de Telelogos d’innover
dans le domaine du logiciel, en particulier de celui du MDM, où la plupart des
éditeurs ne peuvent que proposer leur propre SaaS, réduisant considérablement le
rôle des partenaires.

Dans le cadre de ce nouveau programme, les partenaires de Telelogos bénéficient de
l’accès aux logiciels en mode location. Celui-ci inclut les droits d’utilisation, la
maintenance et la hot line. La durée des loyers peut aller de 1 à 5 ans, et s’adapte à
chaque projet traité par le partenaire. Les montants des loyers sont fixes pendant toute
la durée d’utilisation du service par un client du partenaire. Telelogos effectue un transfert
de compétence vers le partenaire qui doit acquérir le niveau « certifié ».

Avant l’annonce de ce nouveau contrat, les partenaires de Telelogos (revendeurs à valeur
ajoutée, intégrateurs, éditeurs et SSII) ne pouvaient qu’acheter des licences et des
contrats de maintenance pour les revendre à leurs clients ou être commissionnés sur le
SaaS.
Le nouveau programme, en mode Cloud, complète l’offre de revente « classique » de
Telelogos.


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