Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telehouse s’étend dans le monde

janvier 2011 par Marc Jacob

Telehouse, prestataire global de data centers et de services de continuité d’activité, annonce la mise en service la semaine prochaine de son troisième data center new-yorkais.

Localisé dans le quartier branché de Chelsea, ce nouveau centre de 6 000 m² environ offre les standards élevés habituels de Telehouse en termes de puissance électrique et d’architecture (circuits d’alimentation électrique et de refroidissement redondés en N+1). Ce troisième data center permettra de répondre à la demande toujours plus croissante des sociétés dans la zone de New-York.

Telehouse possède déjà deux autres sites dans la région, l’un à Staten Island de 15 000 m², ouvert en 1989 dans la zone ultra-sécurisée du téléport des autorités du Port de New-York et l’autre à Manhattan, de 8 000 m² à Broadway juste à côté de Wall Street.

Cette prochaine ouverture aux Etats-Unis viendra compléter la mise en service récente du data centre de Hanoï, au Vietnam, en joint-venture avec FPT Information System (FIS), fournisseur leader à travers le monde de solutions ICT et ITX Corporation, développeur de services d’information et de communication. Ce site vietnamien de 1 900 m² est également conforme aux standards élevés de Telehouse.

Ces deux ouvertures opérationnelles montent le chiffre des data centers de Telehouse en service dans le monde à 41 dans 34 villes majeures sur une surface totale de 125 000 m² environ.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants