Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telehouse obtient le Carbon Trust Standard en Angleterre

février 2011 par Marc Jacob

Telehouse, prestataire global de data centers et de services de continuité d’activité, annonce que ses deux centres anglais (Telehouse Docklands et Telehouse Metro) viennent de recevoir le Carbon Trust Standard. Ce standard, basé sur une évaluation rigoureuse et indépendante, certifie que les sociétés qui l’ont obtenu ont mesuré, géré et réduit les émissions carbone de leurs activités et se sont engagées à poursuivre la démarche d’année en année.

Telehouse a, ainsi, amélioré son efficacité carbone de 12% par rapport à son chiffre d’affaires et rejoint le groupe des presque 500 entreprises qui ont déjà réduit collectivement leurs émissions carbone de plus de 3 millions de tonnes de CO2.

En plus de la démarche Carbon Trust Standard, Telehouse est en train de mettre en place d’autres mesures pour réduire ses émissions carbone, dictées par la stratégie environnementale globale et responsable de sa maison mère KDDI. Et la prochaine étape consistera à encourager ses clients à utiliser des équipements plus efficaces énergétiquement et à envisager une climatisation naturelle.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants