Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telefónica et McAfee annoncent un nouveau partenariat

février 2018 par Marc Jacob

Telefónica et McAfee annoncent un accord visant à renforcer la sécurité en ligne pour les clients haut débit et mobiles de Telefónica sur les marchés d’Europe et d’Amérique latine*. La solution sera déployée progressivement à compter de juin 2018.

Pour la première fois, un opérateur de télécommunications offrira une protection de sécurité à ses clients quel que soit l’endroit où ils se connectent. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie « Security by Default », initiée par Telefónica il y a deux ans, visant à assurer la protection et la confidentialité de ses clients dès lors qu’ils sont connectés à Internet.

Telefónica intègrera la plate-forme McAfee® Secure Home au sein de ses routeurs*[1] pour assurer à la fois sécurité, transparence et facilité d’usage pour l’ensemble des appareils connectés au réseau, y compris les systèmes domotiques, les plates-formes de gaming, les accessoires connectées (wearables), les Smart TV et les appareils électroménagers. Pour offrir une expérience de sécurité globale, la solution de sécurité McAfee Endpoint assurera la protection des clients de Telefónica dans leur mobilité.

L’intégration de McAfee à la solution de sécurité développée par Telefónica, avec d’autres tiers, vient renforcer la vision stratégique « Security by Default » de l’opérateur. Elle offre ainsi une protection de tous les périphériques contre les potentiels virus, malware, attaque par phishing et autres menaces émergentes de l’Internet des Objets.


[1] Routeur : Le routeur est un périphérique faisant la liaison entre la connexion Internet et les terminaux rattachés à cette dernière.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants