Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telefónica adopte les solutions Juniper Networks pour renforcer la sécurité de son réseau

septembre 2016 par Marc Jacob

Juniper Networks et Telefónica, fournisseur de services comptant plus de 329 millions de clients dans le monde, ont annoncé que Telefónica avait choisi les passerelles de services SRX Series de Juniper Networks® pour assurer la sécurité de son réseau au niveau mondial.

Juniper fournira également à Telefónica des services professionnels afin d’améliorer la stabilité globale de son réseau et de gagner en efficacité dans ses opérations. En outre, grâce à sa connaissance approfondie des infrastructures réseau ainsi qu’à sa capacité unique à intégrer de nouvelles technologies, Juniper aidera Telefónica à innover et à évoluer sur le long terme, tout en faisant de la sécurité réseau une priorité.

Cette nouvelle architecture cloud, dotée de fonctions de sécurité intégrées, permettra à Telefónica d’étendre, d’automatiser et de simplifier ses opérations, tout en améliorant les performances et l’évolutivité de son réseau. Telefónica pourra ainsi bénéficier d’un réseau SDN sécurisé capable de détecter d’éventuelles failles et d’appliquer des stratégies de protection à tous les niveaux du réseau.

En bref :

• Les solutions SRX Series offrent de hauts niveaux de sécurité, en mettant en œuvre un système de collecte de données avancé sur la plateforme la plus évolutive et la plus fiable du marché. Les passerelles de services SRX Series redéfinissent les standards du secteur avec des interfaces 100 Gigabit Ethernet (GbE) et la technologie Express Path de Juniper Networks, qui permet de traiter jusqu’à deux téraoctets par seconde (To/s).

• Les services professionnels de Juniper sont multiples : conception, formation et assistance sur site, mais aussi migration, installation et maintenance des passerelles de services SRX Series.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants