Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TelecityGroup élu « Meilleur Opérateur de Data Centers d’Europe » aux Data Centre & Cloud Awards 2013

juillet 2013 par Marc Jacob

TelecityGroup a remporté le trophée du « Meilleur opérateur de data centers d’Europe » lors des Data Centre & Cloud Awards organisés par Broadgroup. Le Groupe a également été finaliste dans les catégories « Efficacité énergétique & responsabilité environnementale » et « Excellence opérationnelle ».

Les Data Centre & Cloud Awards – cette année dans leur 6ème édition - récompensent les personnalités et entreprises leaders du secteur des data centers et du Cloud. Les prix distinguent les acteurs qui contribuent de manière exceptionnelle au dynamisme de cette industrie par l’adoption de stratégies et démarches exemplaires.

TelecityGroup a été élu « Meilleur Opérateur de Data Centers d’Europe » grâce à son rôle moteur dans le développement de politiques éco-responsables ainsi qu’à son programme d’expansion européen et à son engagement permettant au marché des data centers de redoubler de vitalité.

« Le jury a été convaincu par l’ensemble des faits et chiffres attestant de l’approche orientée ‘client’ et de l’excellence opérationnelle de TelecityGroup. La communication transparente du Groupe sur sa consommation énergétique a également été un critère déterminant », explique Philip Low, Chief Executive du cabinet Boardgroup. « Agissant en tant que leader sur le marché, TelecityGroup a démontré sa capacité à fournir des solutions d’hébergement de très haute qualité et à déployer des infrastructures éco-efficaces lui permettant de limiter ses émissions de carbone ».

« TelecityGroup est extrêmement fier d’avoir remporté le prestigieux prix du « Meilleur Opérateur de Data Centers d’Europe ». Il démontre l’engagement permanent de l’ensemble des collaborateurs à offrir les meilleurs services possibles. Il souligne également la position stratégique de TelecityGroup en mettant en évidence le rôle critique tenu par l’industrie des data centers dans l’économie numérique actuelle », commente Michael Tobin, CEO de TelecityGroup.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants