Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TelecityGroup annonce l’ouverture de nouveaux data centres à Milan et à Stockholm

juillet 2009 par Marc Jacob

TelecityGroup, opérateur de data centres neutres premium en Europe, annonce l’ouverture de deux nouveaux sites européens à Milan et à Stockholm, dans les délais impartis et conformément à l’investissement prévu. Le groupe possède dorénavant 2 data centres à Milan et 2 à Stockholm, portant à 22 ses infrastructures opérationnelles en Europe.

Ces nouveaux data centres constituent une avancée supplémentaire dans le programme d’expansion du groupe, entièrement auto-financé et façonné pour répondre aux besoins exponentiels du marché. Grâce à ce programme, la puissance client totale passera de 33 megawatts (MW) en 2008 à 60 megawatts (MW) d’ici 2011.

Le nouveau data centre milanais offrira une capacité client de 2 300 mètres carrés et près de 3 MW de puissance globale, tandis que le site de Stockholm, d’une capacité de 2 800 mètres carrés, fournira aux alentours de 4 MW de puissance.

Dans cette même dynamique, un 3ème site français est actuellement en construction pour une ouverture prévue fin 2009. Sa surface client totale de 3 400 m² en fera le plus grand des sites parisiens du Groupe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants