Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Téléchargez gratuitement la version Bêta de Panda Security Managed Office Protection

avril 2008 par Emmanuelle Lamandé

Panda Security lance la version Bêta de Panda Security Managed Office Protection, une solution de protection globale pour les petites et les moyennes entreprises.

Selon Gartner : "Actuellement, 95 % des petites et moyennes entreprises ont une solution antivirus installée dans leur réseau. Malgré cela, 72 % sont infectées."

Panda Security Managed Office Protection fournit une console d’administration à distance, permettant une configuration sécurisée du parc informatique depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet. Des profils d’utilisateurs peuvent être définis dans l’entreprise, de façon à adapter la politique de sécurité aux besoins de chaque poste ou service. L’ensemble de la sécurité est géré sans besoin d’intervention des utilisateurs des postes de travail. Avec cette solution, la gestion de la sécurité informatique peut être entièrement externalisée.

Panda Security Managed Office Protection inclut également une protection contre les menaces inconnues et un firewall personnel administré pour une protection des serveurs et des postes de travail.

Pour télécharger la version Bêta de la solution, allez sur : http://www.pandasecurity.com/enterprise/downloads/beta/




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants