Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data va distribuer la solution Symantec Endpoint Protection Cloud en Europe

mars 2019 par Marc Jacob

Tech Data a été nommé partenaire distributeur du programme Symantec Cloud Solution Provider en Europe. Grâce à cet accord, Tech Data proposera les solutions Symantec Endpoint Protection Cloud (SEP Cloud) sur sa plateforme StreamOne Cloud Marketplace.

SEP Cloud est une solution de sécurité flexible et simple qui donne aux PME l’assurance d’une protection constamment à jour de leurs appareils. Les organisations peuvent ainsi protéger leurs terminaux grâce à des abonnements accessibles sous la forme d’une inscription personnelle et de l’inscription automatique de cinq appareils par abonnement.

StreamOne Cloud Marketplace a été développé par Tech Data pour donner à ses clients la capacité de gérer l’intégralité du cycle de vie des services Cloud, que ces derniers soient gérés en fonction de la consommation ou d’un abonnement. Cette plateforme réunit les outils et les ressources qui permettent aux revendeurs de s’informer sur les produits, de les acheter et de les gérer.

D’autre part, l’équipe Cloud Solutions de Tech Data permet aux revendeurs de bénéficier de l’accompagnement et des conseils de spécialistes, afin non seulement d’accéder plus facilement aux programmes des partenaires fournisseurs et des prestataires de services, mais encore d’assurer la transition de leurs modèles d’activité. Cette offre est déjà accessible pour les clients de Tech Data résidant au Royaume-Uni et en France, puis sera progressivement étendue aux autres pays européens où Tech Data est implanté.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants