Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data réorganise son équipe de direction

avril 2011 par Marc Jacob

Tech Data France, grossiste micro-informatique multi-spécialistes assurant également la gestion de la logistique et autres services à valeur ajoutée, annonce le renforcement de sa direction Broadline, activité généraliste du grossiste, en nommant Pascal Murciano au poste de Directeur Général Broadline France.

Cette nouvelle organisation a pour mission d’accompagner les clients vers de nouvelles opportunités de business et confirme le souhait de Tech Data France d’être toujours au plus près de ses clients et de maintenir leur niveau de satisfaction au plus haut. D’ailleurs, les clients ont à nouveau témoigné de leur fidélité et satisfaction, en décernant à Tech Data France pour la quatrième année consécutive, le trophée du meilleur grossiste généraliste de l’année 2010.

Hervé Rabenjamina, succède à Pascal Murciano au poste de Directeur Administratif et Financier France.

Gérard Youna continue à assurer son rôle de Régional Managing Director pour la Région France-Suisse et la Direction de la Diversification « Collection of Specialists » France. Le Président de Tech Data France se concentrera sur le développement des Business Units Spécialisées :

• Azlan Distributeur spécialisé dans la distribution de solutions d’infrastructure Serveurs, Réseaux, Stockage et Logiciels pour l’Entreprise.

• Datech Distributeur spécialisé du monde Autodesk.

• Brightstar Distributeur spécialisé de l’univers de la téléphonie mobile.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants