Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data lance son programme 360° Security for Endpoint and IoT

juin 2018 par Marc Jacob

Tech Data annonce le lancement du 3e programme « Practice Builder »360° Security for Endpoint and IoT visant à aider les partenaires à commercialiser de nouveaux produits de cyber-sécurité.

360° Security for Endpoint and IoT rassemble des solutions multimarques visant à protéger les terminaux tels que les ordinateurs portables, les appareils photo, les tablettes et les téléphones, mais aussi les objets connectés utilisés dans les secteurs tels que la production, la vente, les espaces intelligents, la logistique et le transport.

Dans le cadre du programme 360° Security for Endpoint and IoT, les clients de Tech Data pourront assister à un atelier. Ils recevront plusieurs outils, dont un kit commercial composé de vidéos et de supports connexes afin de mettre en place une approche de la sécurité pour les terminaux et les objets connectés. Grâce à une collaboration avec l’équipe locale de Tech Data, les clients pourront proposer des solutions aux utilisateurs finaux afin de faire face à des menaces visant les terminaux et les objets connectés toujours plus nombreuses.

Le programme 360° Security for Endpoint and IoT complète les autres technologies de nouvelle génération proposées par Tech Data et les solutions de cyber-sécurité, en vue de continuer à relever les défis liés à un paysage en perpétuelle mutation et limiter les risques pour les utilisateurs finaux.
Le programme 360° Security for Endpoint and IoT sera déployé par phase en Europe. Le début des opérations est prévu pour juin. Ce sont la France, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Autriche qui seront les premiers pays visés.

Il s’agit de la dernière proposition en date du programme « Practice Builder » de Tech Data suite au programme visant le RGPD en décembre et celui sur les ransomware en mars.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants