Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data dévoile une nouvelle identité de marque

septembre 2017 par Marc Jacob

Tech Data dévoile ce jour sa nouvelle identité de marque. Celle-ci, dont la construction et l’intention ont été actualisées conformément aux nouvelles missions et à la nouvelle vision de Tech Data, illustre l’expansion des capacités et la position de Tech Data à se renforcer en tant que leader international de la distribution de produits et services de haute technologie. Suite à l’acquisition d’Avnet Technology Solutions en début d’année, Tech Data a refondé une marque reposant sur l’efficacité et l’expertise technique de sa nouvelle organisation. Tech Data utilise désormais une marque unifiée sur tous les marchés, ce qui permet à ses partenaires de profiter d’un portefeuille complet et sans égal de produits, de solutions et de services.

Afin de concilier l’approche spécialisée et les niveaux de service exceptionnels proposés par Tech Data, nous avons consolidé nos offres sous forme de deux grandes familles de solutions portant la marque Tech Data :

• Le portefeuille « Endpoint Solutions » de Tech Data, anciennement appelé offre généraliste, inclut principalement des systèmes pour PC, des téléphones portables et leurs accessoires, des imprimantes, des périphériques, des fournitures, des logiciels et des produits électroniques grand public.
• L’offre « Advanced Solutions » de Tech Data couvre aussi bien les technologies des datacenters, telles que le stockage, le réseau, les serveurs, les logiciels avancés que l’infrastructure convergée/hyperconvergée. Cette offre inclut également des technologies de nouvelle génération, telles que les solutions Cloud, IoT, de mobilité, de sécurité et d’analyse.

En supplément de ces deux offres de solutions, Tech Data poursuivra la commercialisation de trois solutions spécialisées : Solutions Datech, Maverick AV et Global Computing Components. Azlan, la marque spécialisée et pan-européenne de Tech Data fera l’objet d’une transition progressive et sera intégrée dans l’offre « Advanced Solutions ».

Le logo de Tech Data ne changera pas. Par contre, la palette de couleurs et les éléments graphiques de cette société seront actualisés pour représenter à la fois son aspect historique et ses nouvelles dimensions, mixant ainsi les capacités uniques de Tech Data et de Technology Solutions en une marque moderne et reconnue internationalement. Tech Data a également renouvelé ses messages d’intention, de vision et de mission de la marque.

Tech Data France adoptera et profitera de cette nouvelle identité au moment de la fusion aboutie des équipes Tech Data et Technology Solutions, tant au niveau organisationnel que commercial, soit le 6 novembre 2017.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants