Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data désigné Distributeur mondial de l’année 2019 par HPE

juin 2019 par Marc Jacob

Tech Data annonce sa désignation comme Distributeur mondial de l’année 2019 par Hewlett Packard Entreprise (HPE). Ce prix lui a été remis à l’occasion du HPE Global Partner Summit 2019, le sommet des partenaires de la société qui se tient chaque année à Las Vegas. Les partenaires distributeurs récompensés se sont distingués au sein de l’écosystème HPE par leurs performances, collaborations et réalisations exceptionnelles, rehaussant le niveau d’excellence et de satisfaction client.

Tech Data a été plus particulièrement salué pour son niveau élevé de croissance globale (Silver, Business & Proximity Partner), son fort accent mis sur la valeur des produits HPE ainsi qu’un robuste taux d’attachement aux services. Tech Data s’est fait un des plus ardents promoteurs de la transformation numérique auprès de ses clients HPE, suscitant de nouvelles opportunités d’engagement dans les entreprises.

Tech Data entretient de longue date un partenariat fructueux avec HPE, collaborant étroitement avec la société afin de soutenir sa croissance et grâce à des programmes innovants d’accompagnement et de marketing.

Tech Data est un agrégateur de premier plan de solutions HPE, épaulant la société dans 28 pays sur le continent américain, en Europe et en Asie. Dans le cadre de ce partenariat, Tech Data commercialise les solutions de HPE en s’attachant à aider les revendeurs à exceller grâce à la spécialisation tout en s’appuyant sur les technologies de nouvelle génération à forte croissance qui redéfinissent le futur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants