Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data conclut un accord de distribution avec Malwarebytes

juin 2019 par Marc Jacob

Tech Data a conclu un accord avec Malwarebytes, le leader de la protection avancée des terminaux et de la résolution des failles, afin d’offrir des solutions de sécurité évolutives et efficaces aux clients européens de Tech Data.

Dans le cadre de cet accord, Tech Data va distribuer la solution de cybersécurité Endpoint Protection and Response de Malwarebytes qui assure une protection complète des systèmes Windows et Mac. Selon une étude mondiale réalisée par le Ponemon Institute, le temps moyen d’identification d’une faille de données est de 191 jours, tandis que les coûts de traitement sont proportionnels au temps d’identification et de neutralisation. Pour cette raison, Malwarebytes Endpoint Protection and Response donne la possibilité aux clients de choisir la fréquence des analyses, afin d’accélérer la détection des menaces.

Malwarebytes intègre plusieurs couches de protection avec ses fonctionnalités de détection et de réponse pour un déploiement transparent dans les entreprises, ce qui offre davantage de visibilité et une meilleure grille de lecture des menaces potentielles.

Tech Data va lancer une série d’activités de facilitation dans différents pays qui repose sur notre méthodologie de stimulation de la demande et des plateformes numériques incorporant l’offre de Malwarebytes avec l’offre complète de Tech Data en produits, solutions et services.

Grâce à cet accord, les produits Malwarebytes seront mis à la disposition des clients européens de Tech Data dès à présent 2019.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants