Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data annonce le référencement de l’éditeur Quest Software

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Tech Data étend son offre de protection de la donnée au sens large au travers du référencement des logiciels Quest, depuis cet été. Tech Data Advanced Solutions distribue dorénavant les solutions de l’éditeur.

L’offre se divise principalement en deux familles solutions : Data Protection, qui œuvre pour une garantie de l’intégrité de la donnée, et Information Management, qui optimise la gestion des bases de données.

Les solutions de Data Protection interviennent sur les applications et les données dans tous les types d’environnements, que ce soit physiques, virtuels ou cloud. Ce portefeuille inclut des solutions de sauvegarde évolutive offrant une protection des données multiplateformes et intègre les nouvelles technologies de Software Defined Secondary Storage (SDSS).

Les solutions d’Information Management quant à elles, permettent d’automatiser les tâches de routine, fournir des données de qualité, standardiser la surveillance des performances de bases de données, générer une plus grande disponibilité des données et gagner en agilité. Compatibles avec les plateformes Oracle, SQL Server, DB2, SAP, MySQL, Postgres et d’autres, relationnelles ou non, telles que Hadoop, MongoDB et Cloudera, les solutions Quest de gestion de bases de données sont adaptées à la plupart des environnements.

Plus largement, les solutions Quest ont pour but de tirer la valeur maximale des environnements informatiques hybrides tout en réduisant le risque d’interruption d’activités causée par les cyberattaques et les pannes de système ; le monitoring faisant partie intégrante du portfolio de l’éditeur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants