Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data annonce l’arrivée de Frédéric Braut en tant que Directeur Général Adjoint de Tech Data Advanced Solutions

octobre 2017 par Marc Jacob

Frédéric Braut rejoint Tech Data Advanced Solutions en tant que Directeur Général Adjoint. Il reportera à Joël Pera, Directeur Général de Tech Data Advanced Solutions. De par son expérience au sein d’acteurs majeurs de l’IT, Frédéric Braut a un historique fort tant dans le contexte Datacenters en ayant occupé différents postes chez IBM, Sun Microsystems, Oracle ou Novell, que dans le monde des Réseaux et de la sécurité en tant que Directeur Enterprises Channel EMEA pour les sociétés Bay Networks, Nortel et celui de Direction Western Europe pour Mcafee, Websense et Fortinet pour la gestion des Alliances Stratégiques.

Dernièrement il a occupé au sein d’Arrow ECS les fonctions de Directeur EMEA pour le Cloud en charge du développement du business Cloud et de Directeur Général pour la France.

Grâce à son expertise du monde de la distribution il couvrira l’ensemble des solutions du portfolio Advanced Solutions qui s’est fortement enrichi suite à l’acquisition de Technology Solutions. Il aura un focus tout particulier sur le développement des activités d’Entreprise Software, NextGen (sécurité en particulier), Dell/EMC et HPE. Tech Data, avec l’arrivée de Frédéric Braut, réaffirme son ambition de rester le leader incontesté sur le marché français de la distribution informatique.

Frédéric est diplômé de l’Edhec (Promo 89) et d’une Maîtrise de Finances Paris ASSAS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants