Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TeamQuest ouvre l’analyse prédictive aux utilisateurs d’IBM Tivoli

octobre 2014 par Marc Jacob

Avec la nouvelle version de sa solution, TeamQuest Predictor, TeamQuest, l’un des leaders des solutions d’optimisation des services IT, étend l’analyse prédictive de précision à une cible plus large. La dernière version de cette solution fonctionne désormais avec IBM Tivoli Monotoring afin d’assurer le succès futur des entreprises en aidant les départements IT à configurer leurs infrastructures pour gérer en toute fiabilité les nouvelles applications et les charges de travail de demain.

TeamQuest Predictor aide les entreprises à éliminer les pannes informatiques à travers un modèle mathématique de mise en file d’attente, bien plus précis que la plupart des techniques moins sophistiquées, au demeurant, du marché. Ses capacités d’automation et la fiabilité de ses précisions allant jusqu’à 95%, aide les départements informatiques à prédire exactement la santé du service sur l’intégralité de l’environnement IT. La visibilité, alliée aux outils de reporting, tels que TeamQuest Surveyor, fournit l’information nécessaire pour les départements informatiques et métiers pour optimiser l’IT afin d’assurer le succès de l’entreprise.

Pour créer ses modèles de prédictions, TeamQuest Predictor utilise des mesures de références qui peuvent désormais être obtenues à partir d’IBM Tivoli Monitoring. Ceci offre aux entreprises utilisant Tivoli, des analyses prédictives rapides et simples, sans qu’elles aient besoin d’installer des agents additionnels pour obtenir des mesures de références.

La dernière version logicielle de TeamQuest comporte des mises à jour supplémentaires avec sa suite d’optimisation des services IT, TeamQuest IT Service Optimization. Par exemple, cette version intègre la possibilité de collecter des données de configuration d’IBM PowerVM CEC afin qu’elles soient combinées avec des données de performance pour une analyse du système de partitionnement logique, ou Logical PARtition (LPAR) et un reporting plus exhaustifs. Cette version intègre également des améliorations de reporting pour TeamQuest Surveyor telles que l’analyse en cascade simplifiée du service-to-storage et de nouveaux affichages graphiques interactifs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants