Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tata Communications ouvre des laboratoires de cybersécurité en Inde

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Tata Communications poursuit ses investissements en cybersécurité en Inde et annonce la création de deux laboratoires dédiés dans le pays en partenariat avec l’Académie Shanmugha (SASTRA) et le Conseil de Sécurité d’Inde.

Inauguré le 15 septembre dernier, ce nouveau laboratoire spécialisé dans la cybersécurité, lancé en partenariat avec l’Académie Shanmugha (SASTRA), a pour objectif d’améliorer la formation aux métiers de la cybersécurité, de la technique à la pratique. Il répond à un fort taux d’emplois disponibles dans la cybersécurité en Inde (environ 30 000 offres sont disponibles).

En collaboration avec le Conseil de Sécurité d’Inde, Tata Communications a également inauguré le 27 septembre dernier un laboratoire de pointe dédié à la cybersécurité à Chennai, afin de répondre plus rapidement aux menaces informatiques.
Ce laboratoire s’appuie sur une multitude d’outils et de plateformes sophistiqués, notamment dans la gestion des informations avec des solutions de management de l’information, sécurité dans le cloud, pour offrir aux clients une vision proactive et alignée sur la cybersécurité.
Il servira de vitrine expérimentale aux services sécurité de Tata Communications. Les murs interactifs, les tableaux de bord, la reconnaissance d’objets 3D et des expériences en réalité virtuelle donneront un aperçu des solutions de cybersécurité de Tata Communications.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants