Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TIL TECHNOLOGIES annonce la nomination de Jean-Marc Mesona au poste de Président

février 2014 par Marc Jacob

TIL TECHNOLOGIES, constructeur français en sécurité électronique, qui a fêté ses 25 ans en 2013, annonce une réorganisation au sein de la direction de l’entreprise. Gines LINARES cède la place de Président à Jean-Marc MESONA, également co-fondateur de la société, avec Marie-Solange BRISSE.

Jean-Marc MESONA, Ingénieur Arts et Métiers, créateur du logiciel de supervision MICRO-SESAME, occupait jusqu’à maintenant la fonction de Directeur Technique. Il assurera désormais la direction opérationnelle et stratégique de toute la société. Gines LINARES reste dans l’entreprise, au poste de Conseiller en Prospective et Innovation. Cette fonction lui permettra de se concentrer désormais entièrement à la conception d’une nouvelle génération d’automates, pour remplacer la gamme qui a fait la renommée actuelle de TIL TECHNOLOGIES.

Pour mener à bien cette mutation, TIL TECHNOLOGIES s’appuiera également sur une nouvelle organisation des services Développement et sur l’aide de Laurent ROUYER, Responsable Produit, arrivé il y a un an chez TIL, en provenance de CEGELEC EVOLYNX.

Cette nomination et cette réorganisation marquent une étape importante dans la vie de TIL.

Ce nouvel élan devrait permettre de renforcer les ambitions de la société sur le marché de la sécurité électronique, en la positionnant sur des produits à toujours plus haute technicité.

Un nouvel élan également important pour relever les autres défis de l’entreprise, comme le développement à l’export ou le projet d’une certification Qualité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants