Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TIBCO Software acquiert Statistica

mai 2017 par Emmanuelle Lamandé

TIBCO Software Inc. annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de Statistica, fournisseur de plateformes de data science. La transaction demeure subordonnée aux conditions habituelles et devrait être finalisée dans les semaines à venir.

Cette opération vient enrichir l’offre de solutions d’analytique de TIBCO en y ajoutant de nouvelles capacités permettant aux data scientists d’exploiter plus facilement la puissance de l’apprentissage automatique dans diverses applications telles que celles analysant des volumes de données issues de l’Internet des objets (IoT).

Le produit sera intégré à TIBCO® Insight Platform afin de permettre le déclenchement d’actions dans les systèmes associés, faisant ainsi en sorte que les enseignements tirés produisent les meilleurs résultats pour l’entreprise. Statistica fournira des outils de modélisation et de validation pour l’apprentissage automatique (machine learning) et l’apprentissage profond (deep learning). Ceci se traduira par une optimisation des réponses, des décisions et des actions.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants