Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TIBCO Cloud Mashery API Listings disponible sur AWS Marketplace

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

TIBCO Cloud Mashery devient l’une des premières plateformes APIs à offrir cette fonctionnalité sur AWS Marketplace.

TIBCO Cloud Mashery, solution d’API Management est aussi disponible en tant que service sur AWS Marketplace. Les entreprises peuvent désormais accélérer leur transformation numérique en s’appuyant sur une plateforme cloud native prenant en charge l’ensemble du cycle de vie des API grâce à un processus d’acquisition simplifié en mode SaaS.

Composante à part entière de la plateformeTIBCO® Connected Intelligence Cloud, TIBCO Cloud Mashery a récemment été reconnue par un cabinet d’analyste leader pour ses performances en matière de simplicité d’utilisation, son exhaustivité fonctionnelle, et sa clientèle mondiale. Outre la solution API Listings, les entreprises peuvent également se procurer la plateforme Mashery directement sur la place de marché AWS avec un contrat SaaS AWS Marketplace et une facturation directe depuis AWS.

Les clients de TIBCO Cloud Mashery peuvent aujourd’hui publier leurs API sur la place de marché AWS sous forme de listes. La facturation et la monétisation sont effectuées directement depuis le compte AWS de l’utilisateur, tandis que la publication et la gestion des applications sont assurées nativement dans la plateforme Mashery. TIBCO Cloud Mashery est l’une des premières plateformes à offrir cette fonctionnalité sur AWS Marketplace.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants