Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TEHTRIS remporte un Award international de Cybersécurité

janvier 2017 par Marc Jacob

Alors que les intrusions malveillantes se multiplient sur Internet, la société française "TEHTRIS", basée dans la région de Bordeaux Métropole, vient de remporter la récompense internationale de la meilleure solution de cybersurveillance dans sa catégorie, apportant ainsi une véritable contribution technologique, face aux problèmes récurrents comme le cyber-espionnage et le cyber-sabotage.

Son Intelligence Artificielle, embarquée dans sa solution phare nommée "eGambit", entièrement créée par les ingénieurs de TEHTRIS, protège déjà de nombreuses infrastructures sensibles de multinationales. Cette technologie innovante vient justement d’obtenir une récompense lors d’une cérémonie internationale à Beijing. La société chinoise SKDLABS, adoubée par Microsoft et par Google pour ses évaluations de produits de Cybersécurité, remettait la semaine dernière des récompenses aux meilleurs produits de Cybersécurité au regard des tests de toute l’année 2016.

Les français de TEHTRIS ont ainsi remporté l’Award de la meilleure des solutions dans la catégorie de la détection des menaces en temps réel. Par exemple, l’Intelligence Artificielle de eGambit est capable de repérer des virus et des bombes logiques inconnues. Décorée du Label France Cybersecurity en 2015, cette Startup avait aussi remporté le Trophée de l’Innovation en France au « IT Innovation Forum 2016 ». Ce nouvel Award international, propulse son offre eGambit parmi les leaders techniques sur le plan mondial en 2017. TEHTRIS est un éditeur français, expert en Cybersécurité, dont les innovations et les services détectent, analysent et bloquent quotidiennement des cyber-attaques dans de grandes infrastructures internationales.

Son offre eGambit est déployée en Chine, en Arabie-Saoudite, aux USA, au Brésil, et en Europe, avec un pilotage mondial effectué depuis Pessac, près de Bordeaux Métropole. En France, les services de l’Etat, les collectivités territoriales et le secteur hospitalier peuvent directement s’abonner à la solution eGambit auprès de l’Union des Groupements d’Achat Public (UGAP).

Site officiel de la cérémonie des Awards à Beijing http://www.skdlabs.com/2017/news_01...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants