Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TBS Internet s’associe à GlobalSign pour fournir une sécurité SSL

juin 2010 par Marc Jacob

GlobalSign, une des plus anciennes Autorités de Certification (AC) établie et spécialisée dans la sécurité via les certificats SSL, a annoncé aujourd’hui que TBS Internet (www.tbs-internet.com), l’un des principaux courtiers français en SSL, a rejoint son programme partenaires et va ainsi désormais promouvoir sa gamme de certificats SSL à validation de l’organisation (OrganizationSSL) et à validation étendue (Extended Validation SSL). Ce nouveau partenariat facilitera l’acquisition et la mise en place de la technologie SSL 2048 bits de GlobalSign pour les clients de TBS Internet afin de sécuriser leurs sites web, transactions en ligne, données de connexion, courriel web et autres services nouvelle génération.

Leader en matière de sécurité de transactions électroniques sur le marché français, TBS Internet a ajouté les certificats SSL GlobalSign à sa gamme de produits, y compris les certificats OrganizationSSL qui affichent les détails de l’organisation indiquant aux visiteurs qu’elle est légitime, ainsi que la toute dernière technologie Extended Validation (EV). Les certificats SSL EV affichent non seulement le cadenas jaune, mais activent également la barre d’adresse verte des navigateurs IE7 et 8, Firefox, Opera, Google Chrome et Safari, rendant la sécurité SSL plus visible pour l’utilisateur final que jamais auparavant.

Courtier en certificats SSL depuis 1996, TBS Internet offre des solutions SSL de plusieurs autres Autorités de Certification, et le partenariat avec GlobalSign a permis à TBS Internet de compléter son portefeuille actuel de produits SSL par l’ajout d’une gamme de certificats SSL simplifiée, concurrentielle, et riche en fonctionnalités. Les certificats SSL de GlobalSign sont livrés avec chiffrement renforcé SGC gratuit (Server Gated Cryptography pour forcer les navigateurs plus faibles à s’élever à un niveau de chiffrement plus fort) et supportent les technologies Wildcard et SAN (Subject Alternative Names pour les communications unifiées) pour permettre de sécuriser des sites multiples avec un seul et même certificat, offrant une plus grande souplesse d’utilisation et une gestion simplifiée du SSL dans son ensemble.

Le programme partenaires de GlobalSign est spécialement conçu pour les FAI, hébergeurs, intégrateurs, et registres de noms de domaine pour faciliter l’intégration des certificats SSL en tant que produit apportant de la valeur ajoutée aux offres existantes ou permettant de générer de nouveaux revenus. Un nombre croissant de partenaires se tournent vers GlobalSign pour profiter de son programme et de l’opportunité financière qu’il représente. Avec quatre niveaux de partenariat différents, le programme est conçu pour répondre à des exigences spécifiques, avec différents niveaux de remises de prix, intégration des produits, assistance client, et ressources de vente et de marketing à disposition pour faciliter la revente de SSL.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants