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Systancia nomme Isabelle Foillot au poste de Customer Success Manager

juin 2019 par Marc Jacob

Systancia annonce l’arrivée d’Isabelle Foillot au poste de Customer Success Manager pour porter sa nouvelle politique “clients by design”. Sa mission : veiller à l’alignement permanent entre les produits et les services développés par l’éditeur, et les attentes de ses clients et partenaires.

Objectif : accompagner la nouvelle stratégie de l’entreprise qui part aujourd’hui à la conquête du marché SaaS. Systancia, qui propose cinq solutions IT couvrant toute la chaîne de confiance, de la gestion des identités et des habilitations à la virtualisation d’applications en passant par des solutions de cybersécurité, souhaite en effet offrir à ses clients un accompagnement dans la durée pour favoriser l’adoption de ses différentes gammes de produits et s’exporter davantage à l’international.

Ingénieure Informatique ESSAIM (aujourd’hui Ensisa), Isabelle Foillot connaît les exigences liées à la transformation digitale des entreprises. Elle a notamment travaillé dans le domaine des Environnements Numériques de Travail (ENT) chez Hachette Livres, ITS Learning et ITOP avec à chaque fois une feuille de route orientée “clients by design”. Sa mission, dans ses différentes organisations, était précisément de favoriser la satisfaction des clients tout en assurant le bon déroulement et la réussite des projets. “Isabelle est dotée d’une énergie, d’une joie et d’une passion pour ce qu’elle réalise qu’elle sait communiquer vers ses équipes, nos clients et partenaires. Les valeurs de Systancia seront portées haut et fort par Isabelle avec cette volonté d’être à leur service à chaque instant” explique Christophe Corne, Fondateur et Président du Directoire de Systancia.

Isabelle Foillot devra notamment coordonner et activer les différents départements de Systancia pour répondre au mieux aux demandes et attentes des clients. Cela suppose de :

• S’assurer que le client retire tout le bénéfice qu’il attend des produits de Systancia ;
• Favoriser l’adoption des produits qu’il a achetés et des nouvelles fonctionnalités qui sortent ;
• Installer une relation et un « partenariat » dans la durée.


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