Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Syneto s’associe à S3S pour déployer des solutions de stockage au Benelux

mai 2015 par Marc Jacob

Syneto, le fabricant européen des baies de stockage, a annoncé un nouveau partenariat avec S3S (également connu sous le nom de Server Storage Solutions), en vue de proposer des solutions personnalisées et clé en main aux revendeurs informatiques et aux systémiers. Dans le cadre de cet accord, S3S deviendra le seul et unique partenaire de Syneto en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Après avoir rigoureusement testé les produits de Syneto, l’entreprise S3S, qui commercialise des systèmes logiciels depuis 2004, a décidé d’ajouter l’ensemble de la gamme de produits Syneto à son portefeuille

Les solutions de Syneto comprennent les séries ARK, ULTRA et EXTREME. S3S a déjà déployé ces baies de stockage agiles sur plusieurs sites. Au cours de l’année passée, ce partenaire a vendu 30 baies Syneto totalisant plus de 3 PT de stockage uniquement en Belgique.

Les clients de S3S sont issus de nombreux domaines d’activités des secteurs publics et privés. Ce partenaire proposera les baies de stockage Syneto pour permettre à ses clients de bénéficier d’un stockage d’entreprise de haute performance en clusters haute disponibilité pour les centres de données, la virtualisation et les clouds privés. En outre, les capacités de stockage convergé de Syneto représentent une solution idéale pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises avec une solution complète de bout-en-bout qui est abordable. En fin de compte, les utilisateurs finaux bénéficieront des solutions diversifiées de Syneto pour relever les défis les plus pressants de l’industrie d’aujourd’hui, de la reprise après sinistre à la virtualisation des serveurs, en passant par l’intégration de VMware et la virtualisation de bureau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants