Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Syneto lance sa plateforme HYPER Series 3000

mars 2017 par Emmanuelle Lamandé

Syneto dévoile sa nouvelle gamme de plateformes hyperconvergées hybrides et tout flash HYPER Series 3000, qui se compose de deux plateformes : les HYPER Series 3100 et 3200.

La HYPER Series 3000 est un système hyperconvergé tout-en-un conçu pour répondre aux défis auxquels les entreprises sont confrontées aujourd’hui en matière de gestion des données, de déploiement d’applications virtuelles, d’utilisation et de récupération des données.

La HYPER Series 3100 est capable de prendre en charge jusqu’à 24 machines virtuelles de taille moyenne avec une capacité de stockage hybride réelle de 16 To maximum, y compris les mécanismes d’économie d’espace tels que la compression, la déduplication et le thin provisioning.

La HYPER Series 3200 est conçue pour prendre en charge jusqu’à 48 machines virtuelles de taille moyenne, avec différentes options de capacités et de performance disponibles :
- 1. Hybride : jusqu’à 16 To de capacité hybride réelle
- 2. Hybrid2 (double hybride) : niveau hybride de 8 To avec niveau tout flash de 3,2 To
- 3. Tout flash 7,2 To tout flash

La HYPER Series 3000 est adaptée aux charges de travail des serveurs virtuels, y compris les serveurs de messagerie et de domaine (HYPER 3100 Series), ainsi que les applications virtuelles de haute performance telles que les bases de données et les serveurs ERP (HYPER 3200 Series).

La HYPER Series 3000 exécute des applications d’entreprise virtualisées, partage et stocke des fichiers et assure la sécurité de toutes les données via l’unité de récupération d’urgence intégrée, qui peut «  reproduire » l’infrastructure du client sur l’unité DR dans les 15 à 30 minutes après un temps d’arrêt. La sécurité des données est encore renforcée par la protection des données multidimensionnelle permanente au niveau du disque dur, des fichiers et des machines virtuelles, ainsi que la possibilité de créer jusqu’à 1440 sauvegardes automatiques par jour, pour chaque application, offrant une protection exceptionnelle contre la corruption des données. Tous les produits de la série utilisent les derniers processeurs V4 Xeon conçus pour l’informatique haute performance et les dernières innovations en matière de technologies flash NAND.

La HYPER Series 3000 est disponible à la vente dès maintenant.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants