Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Synerway lance sa nouvelle Appliance de sauvegarde V4

septembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Synerway dévoile la toute nouvelle version de ses solutions de backup.

La V4 offre des optimisations majeures pour la prise en charge d’Appliances à forte volumétrie. Aujourd’hui, l’Appliance LA48000 embarque 48 To de surface disque en Raid 6 contre 16 To précédemment disponibles (modèle LB16000).
L’Appliance LA48000 bénéfice, en outre, de mémoire RAM de 32Go. Ses disques de 2 To sont des disques serveurs dernière génération, extractibles à chaud (hotspare).

La gamme d’Appliances Synerway affiche avec cette nouvelle version les optimisations technologiques suivantes :

 De 32 bits (en V3) à une version V4 « Full 64 bits » permettant la prise en charge de quantité d’espace disque et de mémoire plus importantes, et un traitement plus rapide des opérations.

 Une Version « Full SMP » (Symmetric MultiProcessing) pour une répartition de charge optimisée sur les processeurs multi-cœurs.

 L’optimisation des systèmes de fichiers qui accélère les accès en lecture et écriture sur des volumes de très grande capacité.

 Un nouveau système de fichiers spécialisé, dédié au catalogue de sauvegarde et à la base de données de configuration, qui accélère les accès à ces deux bases d’information.

 L’ajout du « Thin Provisioning » sur les Advanced Packs Synerway. Ainsi lors de la protection d’une partition ou d’un disque, l’espace disque Advanced Pack est aligné à la taille des données utiles à sauvegarder.

 L’Advanced Pack pour Exchange 2010 en CDP (Continuous Data Protection)

 Et un nouveau packaging sur clé USB : l’ensemble des livrables est fourni sur un support unique qui permet également de remasteriser l’Appliance.

Les Appliances de sauvegarde et de restauration Synerway sont désormais livrées et installées dans cette nouvelle version.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants