Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symmetry et Harmonie Technologie annoncent leur partenariat GRC pour couvrir les risques opérationnels dans les systèmes SAP

juillet 2018 par Marc Jacob

Symmetry a choisi le cabinet de conseil français Harmonie Technologie pour implémenter la suite logicielle ControlPanelGRC®.

Cabinet de conseil indépendant, partenaire des plus grandes sociétés françaises sur les domaines de la gestion des risques et de la cybersécurité, Harmonie Technologie poursuit depuis 2005 des investissements permanents dans le développement de nouvelles offres. Ce nouveau partenariat permet à Harmonie Technologie de proposer la suite logicielle ControlPanelGRC® comme solution GRC privilégiée à ses clients dans le but de répondre aux enjeux de protection des données professionnelles et des données à caractère personnel (RGPD) gérées dans les systèmes SAP de ses clients.

La solution Symmetry ControlPanelGRC® est une plate-forme de gouvernance, de gestion des risques et de conformité (GRC) puissante, flexible, simple à mettre en place. Cette solution permet de réaliser des économies de temps et de coûts considérables en automatisant les tâches de conformité et d’audit. Symmetry ControlPanelGRC® dispose de fonctionnalités de contrôle d’accès (Access Control) et de contrôle des processus (Process Control) qui répondent très efficacement aux principaux domaines de la conformité SOX et aux principales contraintes de contrôle interne dans les environnements SAP. Cette suite logicielle est conçue, mise en œuvre et prise en charge par des experts en matière de technologie et de conformité SAP qui ont des années d’expérience dans le déploiement, la gestion et l’audit de cet environnement critique.

« En s’associant à Symmetry, Harmonie Technologie peut offrir une solution GRC complète pour couvrir les risques opérationnels liés à la gestion des données dans les systèmes SAP de ses clients. Totalement intégrée dans SAP, rapidement mis en œuvre, et très riche en fonctionnalités utiles (Access Control, Process Control, …), ControlPanelGRC® apporte une valeur ajoutée à nos clients qui recherchent une alternative plus économique et plus efficace pour gérer les risques SoD, les comptes à pouvoir, les plans de contrôles compensatoires ou encore le provisioning des utilisateurs. », commente Mehdi Kefi, Senior Manager en charge de la practice GRC au sein du cabinet de conseil Harmonie Technologie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants