Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec étend son partenariat avec Lotus F1 Team

avril 2012 par Emmanuelle Lamandé

Lotus F1 Team confirme le prolongement du contrat avec Symantec et son statut de partenaire technologique de référence en 2012, portant la durée de ce partenariat à plus de 15 ans. Les produits Symantec continueront à être utilisés au siège de Lotus F1 Team à Enstone et les voitures E20 de l’écurie afficheront la marque Symantec.

S’assurer que les voitures fonctionnent parfaitement, sont aérodynamiques et économes en carburant n’est qu’un des éléments du processus long et complexe au sein de Lotus F1 Team. La dimension commerciale de l’activité génère un volume important de données et par conséquents des obligations en termes de process.

L’accord annoncé aujourd’hui marque le prolongement d’une collaboration de long terme qui a commencé avec un produit de sauvegarde pour inclure aujourd’hui plus d’une dizaine de solutions, et qui conjugue à la fois le mode cloud et la licence traditionnelle.

La marque Symantec sera également visible sur l’E20, la monoplace de la saison 2012, et illustrera la force de la relation entre l’éditeur et Lotus F1 Team.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants