Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec annonce la version 14 de Data Loss Prevention

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

Symantec annonce la version 14 de Data Loss Prevention, disponible dès maintenant.

Principales caractéristiques de l’offre :

 DLP pour la messagerie dans le cloud – DLP for Cloud Email : Symantec DLP 14 assure la prise en charge de Microsoft Office 365 pour les sociétés qui l’utilisent pour leur messagerie hébergée dans le cloud. Pour les clients actuels des solutions de DLP de Symantec, cela signifie qu’ils peuvent appliquer les mêmes politiques de protection des données, que ce soit sur site ou dans le cloud.

 DLP for Cloud Storage – le DLP pour le stockage dans le cloud : Symantec DLP pour Box apporte une visibilité approfondie des fichiers sensibles sur lesquels les entreprises collaborent dans Box. Symantec DLP pour Box s’intègre de façon transparente avec la plateforme Box pour monitorer l’activité des comptes des collaborateurs, offrant une analyse en profondeur permettant de distinguer les informations considérées comme sensibles, de savoir comment ces informations sont utilisées et avec qui elles sont partagées. De plus, lorsque des fichiers sensibles sont détectés, Symantec DLP pour Box place des balises visuelles sur le contenu et permet aux utilisateurs de prendre eux-mêmes des mesures correctives directement dans Box.

 Une fonctionnalité de protection du partage et de la synchronisation avec les comptes cloud personnels : l’agent Symantec DLP 14 permet la protection des données sensibles pour les utilisateurs de systèmes de synchronisation et de partage avec les comptes cloud personnels. Symantec DLP peut également contrôler et empêcher les utilisateurs de synchroniser les fichiers de travail sensibles depuis leur poste vers les services cloud tels que Box, Microsoft OneDrive, iCloud, Google Drive et DropBox, et même via des services de messagerie tels que Gmail.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants