Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec annonce l’arrivée d’Erick Jan-Vareschard au poste de Directeur Commercial Mid-Market et de Thierry Lottin au poste de Directeur des Ventes Partenaires et Alliances

octobre 2014 par Marc Jacob

Symantec France confirme son approche centrée sur ses clients et son modèle de vente indirecte via son réseau de partenaires avec deux nouveaux recrutements. Erick Jan-Vareschard rejoint en effet la société au poste de Directeur Commercial Mid-market et Thierry Lottin à celui de Directeur des Ventes Partenaires et Alliances.

Erick Jan-Vareschard apporte plus de vingt ans d’expériences commerciales et marketing dans le secteur informatique et des telecoms. Il a commencé sa carrière commerciale dans le leasing IT avant de rejoindre Sun Microsystems puis SCC en tant que sales manager. Ces 10 dernières années, Il a poursuivi son parcours au sein de Cisco, évoluant depuis le poste de responsable de comptes, pour ensuite prendre des responsabilités de management commercial et s’occuper de comptes stratégiques et mondiaux pour l’entreprise. Erick maîtrise parfaitement la gestion de comptes et d’équipes, le tout sur des problématiques technologiques complexes. Titulaire d’un BBA in International Business, Erick a 43 ans, vit à Paris et participe régulièrement à des marathons et semi-marathons.

Thierry Lottin accumule également plus de vingt années de responsabilités commerciales, marketing et channel dans le secteur informatique. Il rejoint Symantec également depuis Cisco où il dirigeait l’équipe commerciale Services, après un parcours de 14 ans où il a occupé différents postes de responsabilité commerciale, marketing et Channel, portant sur des produits réseaux, data center et sécurité, avec une forte spécialisation sur la virtualisation et une constante : la définition de nouveaux canaux de commercialisation pour l’ensemble des nouvelles offres technologiques. Il était auparavant Responsable commercial chez Madge Networks et Arrow Point Communications. Diplômé en Développement commercial international et passionné de golf, Thierry est âgé de 42 ans et vit avec sa femme et ses trois enfants en région parisienne.

Mickael Royer demeure Channel Sales Manager de Symantec France, reportant à Thierry Lottin.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants