Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stormshield sécurise le Wi-Fi des petites structures avec sa nouvelle gamme de boîtiers Stormshield Network Security SN160W et SN210W

mars 2017 par Marc Jacob

Face à la croissance des menaces informatiques sur les réseaux sans fil, le déploiement d’un réseau Wi-Fi, quelle que soit la taille de l’entreprise, doit s’accompagner de fonctions de protection pour assurer une connectivité optimale et sécurisée. Fort de l’expertise de Stormshield Network Security, sa gamme de protection réseau, Stormshield, acteur européen de référence sur le marché de la cybersécurité, présente deux nouveaux boitiers destinés à sécuriser les connexions Wi-Fi des TPE, commerces, réseau d’agences, etc...

Aujourd’hui, clients et collaborateurs entendent pouvoir se connecter à Internet n’importe où. Si longtemps la sécurisation des connexions Wi-Fi a été un sujet réservé aux PME et aux grandes entreprises, les dernières cyberattaques ont démontré que toutes les structures étaient aujourd’hui menacées.

Stormshield s’ouvre à ce nouveau segment de marché avec sa gamme Stormshield Network Security Wi-Fi qui permet aux petites structures d’ouvrir leur réseau sans fils à leurs clients ou partenaires tout en gardant le contrôle des utilisateurs. L’ensemble des appareils mobiles et IoT connectés à leur réseau sont ainsi protégées, via une unique solution de sécurité.

SN160W et SN210W se déploient facilement garantissant la mise en place d’un environnement sécurisé en quelques clics. Très simples à administrer, les boitiers proposent deux modes de connexion :

• Mode Compte temporaire : Il s’agit de donner aux hôtes temporaires un accès à un portail simplifié pour leur permettre de se connecter le temps d’une journée. Un mot de passe est automatiquement généré.

• Mode Parrainage : il s’agit d’adresser la demande de connexion internet à un sponsor en interne qui est chargé de valider ou pas la demande. Il n’est plus nécessaire de faire appel à un administrateur pour créer un compte, tout le processus est automatisé.

SN 160W sécurise la connexion Wi-Fi jusqu’à 10 utilisateurs et SN 210W jusqu’à 20 utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants