Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stonesoft présente IPS-1302 : une protection contre les AET

janvier 2012 par Marc Jacob

Stonesoft annonce la disponibilité du Stonesoft ™ IPS-1302, l’appliance de prévention d’intrusion destinée aux datacenters et aux réseaux d’entreprises modernes. Conçu pour l’inspection du trafic Web et des flux cryptés, le dispositif fournit une protection efficace contre les AET (techniques d’évasion évoluées, en anglais « Advanced Evasion Techniques ») sans mettre en péril la vitesse ou la disponibilité du trafic.

Une technologie modulaire et performante

Par rapport aux offres précédentes l’appliance Stonesoft IPS-1302 offre une flexibilité accrue. En effet, elle de slots qui la permettent de supporter jusqu’à 4 interfaces Ethernet GB ou 2 interfaces 10-GB. Grâce aux différents modules, le déploiement réseau, notamment dans les datacenters et grandes entreprises, gagne en rapidité et performance.

Le plus haut niveau de protection contre les AET

Avec Stonesoft IPS-1302 le plus haut niveau de sécurité contre les AET est atteint, sans impacter la vitesse et la disponibilité du trafic sur le réseau. Les techniques d’évasion consistent à déguiser et/ou modifier des cyberattaques pour éviter la détection et le blocage par des systèmes de sécurité. Ces méthodes permettent aux malfaiteurs d’exploiter un système vulnérable sans détection. La majorité des systèmes de sécurité s’avèrent inefficaces face aux traitements des AET. Stonesoft IPS-1302 permet, au contraire, une protection efficace contre cette menace.

Une offre de sécurité globale

Stonesoft ™ IPS-1302 et tous les autres appareils Stonesoft permettent une sécurisation complète avec la facilité de configuration alliée à une gestion unifiée. La solution est agile et évolutive et répond au besoin du déploiement géographiquement dispersé des entreprises. Stonesoft IPS-1302 est disponible à partir du 15 janvier 2012.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants