Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stonesoft affiche d’excellentes performances aux tests de sécurité réseau ICSA Labs

octobre 2011 par Marc Jacob

Stonesoft annonce que sa solution StoneGate IPS a obtenu d’excellents résultats aux tests des systèmes de prévention des intrusions (IPS) des ICSA Labs, division indépendante de Verizon. Stonesoft est l’un des premiers éditeurs à participer au nouveau programme trimestriel de test IPS d’ICSA Labs. Ce test vise à aider les entreprises à choisir la meilleure protection contre les activités malveillantes pour leur réseau.

Les IPS des principaux éditeurs du marché ont été testés sur des vulnérabilités datant de moins de trois mois. La solution StoneGate IPS-1205 a su protéger efficacement contre les attaques, tant lors des tests préliminaires que finaux. Les vulnérabilités auxquelles elle a été confrontée étaient récentes, très dangereuse et exploitables à distance.

Lors du premier test d’ICSA Labs, les produits ont enregistré entre 59,4% et 78,1% de protection. Après avoir reçu l’autorisation d’être modifiés afin d’offrir une mieux protéger contre les menaces de sécurité, les produits ont ensuite affiché un taux de protection effective situé entre 81,3% et 90,6%. Pour ces deux tests, l’IPS StoneGate IPS-1205 de Stonesoft s’est placé dans la marge haute des résultats avec 78,1% de protection au premier test et 90,6 au deuxième.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants