Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

StoneGate pare-feu et IPS renforcent la conformité des process avec le standard PCI

mai 2008 par Marc Jacob

Stonesoft, fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, aide les entreprises à répondre aux exigences de conformité PCI (Payment Card Industry). Le nouveau standard de sécurisation des données requiert qu’à partir du 30 juin 2008 toutes les applications web soit protégées contre les attaques connues. StoneGate pare-feu et IPS fournissent des rapports en conformité avec le standard PCI.

Le standard de sécurisation des données PCI (PCI DSS) fixe le niveau de sécurité pour les commerçants qui traitent et transmettent les données des cartes de crédit. Après le 30 juin, la norme exige que les applications web soient protégées contre les attaques connues en soient possédant tous les codes d’application habituels contre les vulnérabilités communes pour une société spécialisée dans la sécurité des applications, ou grâce à l’installation d’une couche de pare-feu en première ligne des applications web pour prévenir les attaques Internet.

Ce standard exige une double protection à l’aide d’un pare-feu et d’un IPS. Conçu pour les entreprises utilisatrices, StoneGate pare-feu et IPS conviennent idéalement pour remplir cet objectif. Ils contiennent une inspection par couche pour les applications web et sont capables d’arrêter les attaques avant qu’elles atteignent les applications web et offrent des fonctionnalités de bilan unifié et d’audit. En outre, les produits utilisent des mises à jour dynamiques pour prévenir des attaques et travailler simultanément avec la même console de gestion.

La commission des standards de sécurité PCI est mondiale, ouvre les normes de l’industrie fournissant une gestion du Payment Card Industry Data Security Standard (DSS), PCI PIN Entry Device (PED) Security Requirements et Payment Application Data Security Standard (PA-DSS). La commission a originellement été développée par Visa et MasterCard qui ont été rejoints depuis septembre 2006 par American Express, Discover et JCB.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants