Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

StoneGate IPS-1030 inspecte le trafic Web chiffré

juin 2009 par Emmanuelle Lamandé

Stonesoft présente StoneGate IPS-1030. Cette nouvelle appliance inspecte le trafic Web chiffré. Cela permet de combler l’habituel « angle mort » de la protection réseau.

L’appliance StoneGate IPS permet d’ouvrir de façon contrôlée le chiffrement sur le réseau et de soumettre le trafic web chiffré à la même inspection que les données en texte clair, éliminant ainsi « l’angle mort » de la protection réseau. La fonctionnalité d’inspection SSL, comprise dans les appliances StoneGate IPS 5.0 et IPS-1030, délivre aux administrateurs réseau un outil efficace pour superviser le trafic interne du chiffrement TLS/SSL et protéger contre les contenus indésirables.

L’appliance StoneGate IPS-1030 est conçue pour répondre aux besoins de protection du périmètre des agences distantes et des MSSP en charge de la sécurité réseau des organisations.

L’appliance StoneGate IPS détecte et bloque les attaques en ciblant les navigateurs Web clients à l’intérieur du tunnel SSL : elle protège ainsi plus efficacement que jamais les postes de travail et les réseaux internes contre les serveurs Web malveillants.

Du côté serveur, l’appliance StoneGate IPS détecte et bloque les attaques ciblant le serveur Web à l’intérieur du tunnel SSL, protégeant celui-ci contre la possibilité d’être corrompu par des utilisateurs non autorisés.

L’appliance StoneGate IPS permet également la mise en liste blanche des domaines. Les services bancaires en ligne personnels peuvent être, par exemple, exclus du déchiffrement et de l’inspection. Cette fonctionnalité peut-être utilisée lorsque le site distant est digne de confiance ou que la législation exige l’exclusion du site.

Disponibilité :

Les appliances StoneGate IPS 5.0 et IPS-1030 sont disponibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants