Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Steven Hughes va diriger la SPVA (Secure POS Vendor Alliance – Alliance des fournisseurs de solutions sécurisées de paiement pour points de vente)

octobre 2009 par Marc Jacob

La Secure POS Vendor Alliance (SPVA), association professionnelle sans but lucratif fondée par Hypercom (NYSE : HYC), Ingenico S.A. (EURONEXT : ING) et VeriFone (NYSE : PAY) est heureuse d’annoncer la nomination de son nouveau président Steven Hughes, ancien directeur exécutif d’Oracle Applications Users Group (OAUG). Dans sa nouvelle fonction, Hughes concentrera ses efforts sur la direction stratégique, le développement des adhésions et assurera un rôle de liaison entre les trois membres fondateurs de l’Alliance. Hughes dirige une équipe nouvellement installée composée du personnel de la SPVA chargée de gérer l’augmentation des adhésions à l’Alliance.

Le SPVA a été lancé en avril 2009 pour favoriser la mise en œuvre de normes de sécurisation des paiements communes aux fournisseurs de solutions sécurisées pour points de vente destinées aux commerçants, acquéreurs et porteurs de cartes de paiements. Son but est de proposer une vision plus homogène des standards en matière de sécurité et de protéger l’industrie des potentielles tentatives d’attaques visant l’intégrité des transactions. Hughes a été choisi par le conseil de la SPVA en raison, parmi d’autres, de son action qui a fait de l’OAUG un des groupes d’utilisateurs indépendants le plus important au monde.

La SPVA a connu une croissance rapide depuis son lancement au Salon de l’ETA à Las Vegas, avec l’adhésion de leaders industriels dont Atos Worldline, Heartland Payment Systems, Moneris Solutions, Radiant Systems, Inc. et Witham Laboratories. L’adhésion est ouverte à tous les fournisseurs qui développent des systèmes de paiement sécurisés pour points de vente ou dont les produits ou solutions sont connectés aux terminaux de paiement – commerçants, acquéreurs, vendeurs de logiciels, fournisseurs d’ECR, banques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants