Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Steve Gerrard, Palo Alto : les firewalls de nouvelle génération répondent aux menaces accrues du Web

avril 2012 par Marc Jacob

Palo Alto est venu en force cette année, avec un meilleur positionnement, un stand plus important et, bien sûr, une équipe en nombre pour recevoir à la fois ses clients, prospects et partenaires. La société présentait sa nouvelle gamme de firewalls, qui va du PA200 au PA5080 pour adresser le mid-market et les grands comptes. Pour Steve Gerrard, Marketing Northern Europe de Palo Alto, devant les menaces accrues en provenance, les firewalls de nouvelle génération sont une réponse efficace.}}

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Steve Gerrard : Nous avons cette année un stand plus important et mieux placé sur le salon en rapport aux années précédentes, car ceci correspond à notre croissance sur le marché de la sécurité. Ainsi, nous avons plus de salariés en Grande Bretagne. De plus, notre solution rencontre de plus en plus de succès, tant au Royaume-Uni que dans le monde.

Nous présentons notre gamme de nouvelle génération de Firewalls, qui va de l’appliance PA 200 jusqu’à la PA5060. Ces appliances permettent de couvrir les besoins des moyennes entreprises jusqu’aux plus grands comptes. Bien sûr, entre ces gammes, nous conservons les mêmes fonctionnalités.

GS Mag : Quel est votre objectif sur le salon ?

Steve Gerrard :} Nous souhaitons rencontrer à la fois des clients finaux, des intégrateurs... Nous en avons vu un grand nombre, tant pour cimenter nos relations avec nos clients que pour établir de nouveaux contacts.

GS Mag : Quels enseignements tirez-vous de cette édition ?

Steve Gerrard : Infosecurity UK est vraiment un très bon salon sur lequel nous serons présents l’an prochain. C’est une très bonne plate-forme pour construire notre business.

GS Mag : Quel est votre message ?

Steve Gerrard : Il y a un paradigme fondamental dans la sécurité : c’est l’usage de plus en plus important de l’Internet sous toutes ses formes. Toutefois, cet usage est source de plus en plus de menaces. Les firewalls ont de plus en plus de mal à assurer la bonne protection. Les firewalls de "Next Generation" comme Palo Alto répondent à ce besoin.
.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants