Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Steve Daly, PDG d’Ivanti, finaliste du prix EY, Entrepreneur Of The Year® 2017 dans l’Utah

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

EY (Ernst &Young) annonce que Steve Daly, PDG d’Ivanti, fait partie des finalistes pour le prix Entrepreneur de l’année 2017 pour la région de l’Utah.

Ce programme, qui en est à sa 31e édition, récompense les entrepreneurs qui excellent en matière d’innovation, de performances financières et d’implication personnelle dans leur entreprise et leur ecosystème. Steve Daly a été choisi comme finaliste par un panel de juges indépendants. Les vainqueurs seront annoncés lors d’un gala spécialement organisé pour cette occasion, le samedi 10 juin 2017 au Grand America Hotel de Salt Lake City.

Steve Daly a fait d’Ivanti une entreprise mondiale. Sous sa direction, l’entreprise a effectué 9 rachats et fusions, et sa taille a triplé au cours des 6 dernières années. Début 2017, l’entreprise a changé de marque, passant de LANDESK à Ivanti pour se positionner en vue de sa croissance future.

Pour cette 31e édition, le programme Entrepreneur de l’année s’est étendu afin de récompenser des chefs d’entreprise dans plus de 145 villes et plus de 60 pays dans le monde.

Les lauréats du prix au niveau régional sont éligibles pour le concours Entrepreneur de l’année au niveau national. Les différents lauréats de chaque catégorie nationale, notamment le récipiendaire du prix global Entrepreneur de l’année national, seront annoncés au gala Entrepreneur of The Year National Awards de Palm Springs (Californie) le 18 novembre 2017. Ce prix constitue le point culminant du Strategic Growth ForumTM (Forum sur la croissance stratégique).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants