Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane de Saint Albin, de DenyAll : Faites de la sécurité un atout plutôt qu’une contrainte !

janvier 2017 par Marc Jacob

Lors du FIC 2017, Deny All présentera l’ensemble de ses offres de la gestion des vulnérabilités au parefeu applicatif web de nouvelle génération, en passant par son module d’authentification aux applications web et son service automatisé Cloud Protector. Stéphane de Saint Albin, Directeur Marketing & Business Développement de DenyAll propose d’aider les organisations à prendre le virage de la digitalisation heureuse, en s’insérant dans ses processus agiles pour faire de la sécurité un atout plutôt qu’une contrainte !

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion du FIC ?

Stéphane de Saint Albin : Nous présentons l’ensemble de nos offres, de la gestion des vulnérabilités au parefeu applicatif web de nouvelle génération, en passant par notre module d’authentification aux applications web et notre service automatisé Cloud Protector, conçu pour sécuriser à moindre coût les applications web non critiques mais néanmoins cibles permanentes d’attaques.

Nous évoquerons aussi avec nos visiteurs la récente acquisition de DenyAll par Rohde & Schwarz Cybersecurity, leader émergeant de la cybersécurité en Europe et filiale du groupe familial allemand champion de l’électronique. Notre portefeuille élargi devrait intéresser notamment les opérateurs d’importance vitale à la recherche de solutions de confiance. Notez aussi que nous donnons l’exemple de la coopération franco-allemande voulue par nos gouvernements et qui devrait faire l’objet d’annonces au FIC.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Stéphane de Saint Albin : Nous aurons deux occasions de prise de parole en public pendant le FIC :

1. Mardi 24 à 16h20 sur le théâtre du pavillon Hexatrust, sur le thème « défis de la sécurisation des Web Services et APIs en environnement agile »
2. Mercredi 25 à 12h30, sur le stand de notre partenaire Bluecyforce, démonstration de nos produits pour identifier les vulnérabilités, détection des attaques et programmer une réponse adaptative à ces tentatives.

GS Mag : Quelles sont vos solutions adaptées aux administrations ?

Stéphane de Saint Albin : Tous nos produits sont adaptés aux besoins de tous types d’organisations, grands comptes privés, administrations centrales et locales, PME. L’un de nos points de différenciation principaux est l’ergonomie de nos produits, qui ont été conçus par et pour des administrateurs sécurité et assurent la productivité des équipes en charge de sécuriser les flux applicatifs, mais aussi des développeurs qui doivent concevoir des applications efficaces et sécurisées. Notre autre différenciateur étant la sécurité, avec la capacité notamment de chainer de multiples moteurs de sécurité afin d’atteindre une sécurité optimale, en fonction de la criticité des applications et des données, et des risques encourus.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Stéphane de Saint Albin : Il ne varie pas : après avoir analysé vos risques et confirmé que la majorité des menaces qui pèsent sur votre système d’information concernent vos applications, APIs et services Web, investissez dans des outils adaptés et qualifiés par l’ANSSI, afin d’améliorer vos capacités de détection, de protection et de réponse face à ces attaques. Pour aider votre organisation à prendre le virage de la digitalisation heureuse, insérez-vous dans ses processus agiles, faites de la sécurité un atout plutôt qu’une contrainte !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants