Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane Janichewski est nommé Directeur du marché « Défense & Aerospace » et Directeur de la Sécurité du Groupe Bull

avril 2014 par Marc Jacob

Stéphane Janichewski, 54 ans, rejoint le Groupe Bull en tant que Directeur du marché « Défense & Aerospace » et Directeur de la Sécurité. Depuis 2012, il était Directeur des activités de Cybersécurité pour Sogeti, filiale de Capgemini.

Stéphane a débuté sa carrière à la DGA (Direction Générale de l’Armement) où il a exercé des responsabilités de direction de programme notamment dans le domaine des télécommunications par satellite (Syracuse 2) et été conseiller technique du Délégué Général pour l’Armement (Henri Conze) sur les affaires stratégiques (Espace, Missiles, Nucléaire). De 1995 à 2009, Stéphane a occupé différentes fonctions au sein du Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) dont celle de Directeur Général Délégué. En 2009 il rejoint Capgemini en tant que Directeur du compte Défense nationale et Espace en Europe.

Stéphane Janichewski est diplômé de l’Ecole Polytechnique (1980), de l’Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées (1985) et du CPA , Executive MBA d’HEC (1999).

Stéphane Janichewski est Ingénieur Général de l’Armement, Chevalier de la Légion d’Honneur et Officier de l’Ordre National du Mérite.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants